Summer in Chamonix

Cosmo Jazz Festival 2014

CosmoJazz Festival

Chamonix Ski Chalet Holidays

FestivalCe festival de Jazz imaginé et orchestré par André Manoukian, rassemble des artistes de tous horizons sur des scènes naturelles extraordinaires.

Depuis maintenant cinq ans, le Cosmojazz festival de Chamonix fait entendre sa petite musique, fraîche et dynamisante, au milieu de nombreux festivals très standardisés. Une nouvelle fois, André Manoukian et son équipe d'alchimistes surprennent par l'originalité et l'éclectisme de leur programmation, en osant faire fondre au soleil estival du creuset chamoniard, le très cuivré Hypnotic brass band des huit frangins de Chicago, les voix d'or de Mayra Andrade, d'Ester Rada et de Sandra Nkake, le yodel sauce punk d'Erika Stucky, la guitare enchantée du togolais Peter Solo et son Vaudou Game... et tant d'autres petits alliages magiques. Le résultat est explosif! Une profusion d'artistes rares et inclassables qui enflammeront des sites d'exception!
Le Cosmojazz festival a désormais franchi un cap avec une fréquentation accrue et un soutien continu de la communauté chamoniarde. En 2014, la scène permanente installée Place du Triangle de l'amitié accueillera chaque soir des artistes différents. Et les établissements chamoniards offrant des concerts à l'heure de l'apéro seront fidèles au rendez-vous. Par ailleurs, l'ouverture du festival se poursuit avec à nouveau des concerts dans la Vallée du Trient, chez nos amis valaisans, mais aussi, pour la première fois cette année, aux Houches.
Autant d'éléments qui encouragent la ville de Chamonix-Mont-Blanc à poursuivre son partenariat avec le Cosmojazz et à soutenir activement son épanouissement.
Infos supplémentairesDécouvrez le programme (1.53 Mo)

Lieu de la manifestation Site d'altitude et centre ville , Chamonix-Mont-Blanc
Tarifs Gratuit